Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Fab se lance dans la fabrication d'une maison d̶e̶ ̶p̶o̶u̶p̶é̶e̶ pour Amineko
6 novembre 2019

05/Le 1er étage 🔝

Avec, je l'avoue, une petite hâte 🤪 de voir monter MA maison 🏡, je décide de procéder au 1er étage.

Je reprends donc mon plan du rez-de-chaussée 📐 📏 .

Je pense à retirer le centimètre 📐 📏 que j'avais ajouté tout autour de la base.

Et que je te dessine bien les cloisons.

Et que je pense à découper un rectangle pour l'escalier : au pif ! parce que je ne sais pas comment il sera, cet escalier.

Et que je vérifie et re-vérifie.

Je valide. Je mets sur mon petit établi et je scie.

Je le pose sur les cloisons 🧱 du rez-de-chaussée et, oups 🤭 ça dépasse 😳

J'ai oublié de retirer l'épaisseur des façades ! Les façades sont collées sur la base mais contre les autres niveaux.... 

20191007_173937

Bon... Qu'à cela ne tienne.. 

Errare humanum est et moi je suis entrain d'apprendre 🤩

Donc je recommence.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Profil

Publicité
Archives
Quand Fab se lance dans la fabrication d'une maison d̶e̶ ̶p̶o̶u̶p̶é̶e̶ pour Amineko
Visiteurs
Depuis la création 1 468
Publicité